Surf Trip

Nous organisons des surf trips à Sidi Kaouki & Imessouane, pour trouver les meilleures vagues de la journée et découvrir les spots réputés de la région. Tu reviendras de cette journée de surf trip chargé de souvenirs de ces lieux authentiques, qui reflètent tout le charme du Maroc.

Inclus : transport + repas du midi + cours de surf + planches de surf pour la journée + combinaison.

Surf Trip Sidi Kaouki

Sidi Kaouki

30 minutes de route

Sidi Kaouki est un petit village typique du Maroc, à 30 kms au sud d’Essaouira. Ce spot de surf offre de longues vagues se déroulant sur la droite et la gauche. Sa grande plage de sable est le rendez-vous des ânes, des chevaux, des chameaux et des quads. Ambiance décontractée.

Surf Trip Imsouane

Imsouane

1h30 de route

Imsouane est un authentique village de pêcheurs, à 1h30 de route au sud d’Essaouira, réputé pour son ambiance paisible, son esprit baroudeur, et surtout pour ses deux spots de surf. Le spot appelé Cathédral est une jolie plage protégée du vent, qui fonctionne à toutes les marées. Le deuxième spot se situe sur la baie, et certains diront que c’est la plus grande droite du Maroc. C’est le paradis des longboards et des débutants. L’ accès aux pics est très facile. Lorsque le spot est exposé à la houle sud, tu peux surfer la vague pendant une minute. Fantastique!