Kitesurf and surf school

conditions générales

La société Essaouira Kite Paradise SARL est une entreprise marocaine dont le siège social se trouve au Local commercial n°17, Centre Meskala, Province d’Essaouira. La société est enregistrée sous les références : Numéro d’immatriculation au registre du commerce : 4571  (Tribunal de Essaouira) – Numéro ICE : 002033622000026 – Numéro de patente : 47260602.

La société Essaouira Kite Paradise SARL est une école de Kitesurf et de Surf, et organise des séjours sportifs incluant les activités et l’hébergement. Nous vendons des leçons, de la location de matériel, des excursions et des séjours par l’intermédiaire de notre site internet : essaouira-kiteparadise.com. Les formules «séjours sportifs » sont conçus sur mesure pour répondre à vos attentes et le prix est fourni sur demande de devis.

Les prix des produits et services vendus sont indiqués en euros toutes taxes comprises (taux 20%). Sur place, les services sont réglés en Dirhams marocains ou en Euros. Les prix sont convertis à partir des tarifs donnés en Euros, en fonction du taux de conversion en vigueur.

  • Séjours sportifs : la réservation est confirmée dès la validation du bon de commande ou le versement de l’acompte effectué auprès d’Essaouira Kite Paradise. Le paiement s’effectue en 2 fois : un acompte de 50% est dû au moment de la réservation, puis le solde restant est réglé sur place. Le règlement se fait par virement bancaire, aux coordonnés bancaires de la société Essaouira Kite Paradise. La facturation est éditée à la fin du séjour. Tous frais additionnels liés à des leçons ou locations de matériel supplémentaires au bon de commande seront facturés. 
  • Leçon et location de matériel : la réservation se fait par le biais du site internet, et le règlement s’effectue sur place.

Essaouira Kite Paradise ne peut pas être tenue responsable pour des mauvaises conditions météorologiques ne permettant pas la pratique du kitesurf ou du surf. Essaouira Kite Paradise ne rembourse pas votre réservation en cas de mauvais temps. Le centre prend en charge une activité de remplacement pour compenser une session de leçon, parmi la liste suivante : surf, stand up paddle, balade à dos de dromadaire.

Essaouira Kite Paradise ne couvre pas ses clients pour leur responsabilité en cas d’accident ou de perte de matériel, lors des leçons ou de la navigation avec notre matériel. Essaouira Kite Paradise n’est pas tenue responsable du manque de vigilance, acte, omission ou oubli d’un client, pouvant provoquer un préjudice. Les garanties au titre des Accidents Corporels n’étant pas incluses dans le coût du séjour, Essaouira Kite Paradise attire votre attention sur l’intérêt que vous pouvez avoir à souscrire une assurance individuelle vous garantissant notamment une assistance, le règlement d’une rente ou de capitaux en cas de décès ou d’invalidité et d’une manière générale couvrant les dommages corporels auxquels peut vous exposer l’activité sportive pratiquée au cours de votre programme sportif.

Essaouira Kite Paradise propose une assurance casse de matériel à ses clients, d’une valeur de 35€. Cette assurance permet de couvrir une casse occasionnelle du matériel. En cas de casse de matériel, si le client n’a pas pris l’assurance, la réparation ou le remboursement de la valeur du matériel est à sa charge. L’assurance casse matériel ne couvre pas la perte du matériel. Toute perte du matériel est doit être remboursée par le client par une compensation financière de la valeur du matériel. Assurance à souscrire sur place.

Kitesurf and surf school

Contactez-nous

Envoyez nous un message,
nous répondrons dans les 24h.
  • Appelez nous sur Mobile ou WhatsApp
  • +212 (0)6 07 07 86 66
  • contact@essaouira-kiteparadise.com
  • Rue Lalla Hasna,44000 Essaouira, Maroc
  • Localiser sur un plan

Copyright © 2018 Essaouira Kite Paradise

ROND